Intelligence Artificielle et les offres de service du Cerema
Évaluer la mobilisation de l'IA dans les offres de service du Cerema
A propos de cette concertation
Contribuez à identifier les offres de service du Cerema qui potentiellement mobilisent une forme d'intelligence artificielle
Pour répondre à cette enquête, il n'est pas nécessaire de maîtriser ni même connaître toutes les techniques d'intelligence artificielle
En revanche, il vous est demandé de préciser lorsqu'il est possible de répondre positivement à une ou plusieurs de ces cinq critères
- La personnalisation du service : "Le service s'adapte-t-il automatiquement aux besoins ou préférences spécifiques de chaque client ?"
- L'automatisation des processus : "Y a-t-il des aspects du service qui fonctionnent de manière autonome ou automatique sans intervention humaine constante ?"
- La capacité d'analyse : "Le service utilise-t-il des méthodes avancées pour analyser de grandes quantités de données ou pour faire des prédictions ?"
- L'interaction avec les utilisateurs : "Le service inclut-il des systèmes interactifs, comme des chatbots ou des assistants virtuels, qui comprennent et répondent en langage naturel ?"
- L'amélioration continue : "Le service s'améliore-t-il avec le temps en apprenant des interactions passées ou des données collectées ?"
Il vous est demandé de répondre en priorité aux questions relatives aux offres de services relatives à votre secteur (qu'elles soient portées ou non par ce secteur), mais vous pouvez le cas échéant répondre également pour d'autres secteurs.
N'hésitez pas à faire CONTINUER lorsque vous n'avez pas lieu de répondre pour l'offre en cours - le bouton SOUMETTRE est toujours lié à la dernière offre en cours du domaine
Le domaine E a cependant été séparé entre les offres portées par les secteurs E1 à E4 d'une part, et E5, E6 d'autre part
Attention : les offres à cheval sur plusieurs secteurs apparaissent toujours dans le domaine du secteur principal de l'offre
Partager: